Lettre à l'attention de Mr CRUCHON

Publié le par Collectif des habitants du Petit Bayonne

J'ai relevé la boite Mail de yahoo et Christine a laissé un modèle de lettre qu'elle pourrait éventuellement envoyer à Mr CRUCHON pour une réunion dans le cadre des doubles-vitrages au Petit Bayonne.
Je ne mettrais pas en ligne la-dite lettre car je ne sais pas si légalement nous avons le droit, mais vous pouvez la consulter sur l'adresse mail de yahoo et laisser un commentaire sur le blog pour dire si vous êtes d'accord ou pas avec son contenu pour permettre à Christine soit de la modifier, soit de l'envoyer.
Pour notre part, Franck et moi sommes OK .

Note du 30.05 de Sophie :
Oui, moi je suis d'accord aussi, mais comme j'ai dit dans le commentaire, je pense que nous pouvons publier la lettre, la voici :

Adressé à :
    Monsieur CRUCHON
    Directeur de l'Urbanisme
    Mairie de Bayonne
    64100 BAYONNE

    Vendredi 26 mai 2006
   

Monsieur,

Une Assemblée de Quartier du petit Bayonne s'est constituée il y a trois mois.
Ses membres, habitants du Petit Bayonne, souhaiteraient mieux comprendre le Plan de Sauvegarde du petit Bayonne et approfondir certains détails, comme, par exemple, l'interdiction de poser des doubles fenêtres alors que le quartier est très bruyant, surtout lors des fêtes de Bayonne.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous donner quelques dates qui vous conviendraient à partir du mois de septembre prochain; nous en choisirions une et ferions la publicité de cette réunion afin que s'y trouvent une majorité de personnes.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.



                   
                    Pour l'Assemblée de Quatrier du petit Bayonne
(je ne mets pas le nom de famille ni l'adresse,
là, par respect pour la vie privée,
mais on sait que c'est Christine qui l'a écrite)

Publié dans petit-bayonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je pense que nous pouvons publier la lettre, parce qu'elle n'est pas "abusive", je veux dire personne ne peut nous reprocher d'être injurieux ou diffamatoire et il n'y a rien dedans qui puisse attenter au respect de la vie privée. Par ailleurs, je n'ai pas suivi très régulièrement les réunions je ne me rappelle plus QUI est Monsieur Cruchon, sans doute travaille-t-il à la mairie. Peut-être faudrait-il préciser le nom de nos interlocuteurs officiels, pour que ceux qui sont comme moi et sont un peu distraits....
Répondre